RÉSERVATIONS

– Votre table sera disponible pour une période de 2H15. Si vous désirez plus de temps, veuillez nous l’indiquer dans les précisions.

– Veuillez noter que nous avons 3 salles distinctes. Il n’est pas possible de réserver pour une salle spécifique. Aucune réservation dans la section bar et sur les terrasses

– Pour les groupes de 9 personnes et + contactez-nous par e-mail [email protected]

– Nous conservons toujours plusieurs tables pour les personnes se présentant au restaurant sans réservation: premiers arrivés, premiers servis!
 
– En cas d’un retard allant au-delà de 15 minutes, votre table pourra être rendue disponible pour y asseoir d’autres clients. 
 

Politique de réservation pour les groupes des 16 personnes et plus

  • Dépôt
  1. Un dépôt de 100$ sera exigé pour tout groupe de plus de 16 personnes. menu de groupe obligatoire.
  • Salle privée 
  1. Minimum de 25 personnes sous toutes réserves du gestionnaire et la nature de la réservation. Un menu de groupe sera également prédéfini. Si toutes les modalités de la réservation sont respectées, le dépôt sera remis à la personne qui l’aura payé au moment de régler sa facture.      
  2. La salle du haut peut contenir un maximum de 36 personnes et celle du bas un  maximum de 68 personnes. Pour des raisons légales et de sécurité, aucune  personne supplémentaire ne pourra être accueillie au-delà de ces limites. 
  3. Nous ne pourrons garantir l’exclusivité d’une salle réservée si le nombre  minimum de personnes présentes n’est pas respecté, soit 25 invités dans la salle  du haut et 45 invités dans la salle du bas.
  • Remboursement 
  1. Le dépôt vous sera remis si l’heure d’arrivée du groupe et le nombre de personnes convenus sont respectés (un sursis de 30 minutes et une marge de 25% du nombre de vos convives vous seront accordés)
  • Annulations et délais  
  1. Le nombre de personnes attendues doit être confirmé au moins 72h avant  l’heure de la réservation. 
  2. Les choix qui composeront votre menu doivent être confirmés et définitifs au  moins 72h avant l’heure de la réservation.
  3.  La salle vous sera réservée pour une période de 30 minutes après l’heure  convenue de la réservation.
  4. Une annulation devra être faite au minimum 72h avant l’heure de la réservation afin d’être en mesure de pouvoir récupérer le dépôt.
  • Menu et Alcool 
  1. Aucune bouteille d’alcool de l’extérieur, y compris une bouteille achetée à la  boutique du Noire et Blanche, ne peut légalement être tolérée sur la propriété de  l’établissement et ce, même si elle fait l’objet d’un cadeau. 
  2. Toutes les personnes composant le groupe doivent obligatoirement consommer un repas complet. Aucune nourriture de l’extérieur ne sera tolérée à moins d’une allergie très grave.

 

  • Location de la salle 
  1. L’utilisation de confettis ou feux de Bengale est strictement défendu. 
  2. Vous pourrez avoir accès à votre salle, sur demande, avant l’heure de votre  réservation. 
  3. Les services privés de disque-jockeys, karaoké ou de musiciens ne pourront être tolérés.
  4. Il vous sera interdit de faire usage d’un système de son et microphone personnel. 
  5. L’usage de clous, de crochets, de vis, de ruban adhésif ou de tout autre matériau susceptible d’endommager les biens de Noire & Blanche est strictement interdit. 
  6. Le locataire se tient responsable de tout dommage, bris ou vandalisme à la  propriété du Noire & Blanche résultant de ses activités et survenus pendant sa période de location. Le locataire défrayera les coûts de réparation si son dépôt ne les couvre pas déjà.



Heures d'ouverture

Lundi : FERMÉ
Mardi: 16:00 À 22:00
Mercredi: 11:30 À 22:00
Jeudi: 11:30 À 22:00
Vendredi: 11:30 À 00:00
Samedi: 11:30 À 23:00
Dimanche: 11:30 À 22:00
MENU RÉDUIT 11:30 à 16H